
Il semblerait que vous n'avez pas le player flash 8 d'installer.Cliquer ici pour le télécharger.
louise caron a allumé un lampion le 09/16/2020:
"Simon-Pierre j'espere que tu es bien maintenant
,que tu nous vois au-dessus des nuages. et que tu es entouré de papillons et de fleurs dans unn jardin
éternel. RIp Simon-Pierre"
Dominic et Yvonne a allumé un lampion le 10/11/2020:
"Laurie-Anne, Louis-Paul, François, Frédéric, Jocelyne, et Jean-Paul je vous présente nos sincères condoléances. Toutes nos pensées sont avec vous. Cher Simon, j'espère de tout cœur, que là-haut, au ciel, tu trouveras la paix. "
Pierre et Sylvie Renaud a allumé un lampion le 09/17/2020:
"Tu es parti très tôt Simon mais tu n'est pas disparu. Tu est simplement ailleurs et j'espère que dans cet ''ailleurs'', tu trouveras la paix. Bon voyage!!"